DK 1 BRW Lacoste SPM CNV 732SPM00972B1 416 BRW Ovrhnd LT
Si vous avez besoin faire face à des documents Word assez souvent pendant le travail, la fusion de plusieurs documents Word en une seule peut être parfois requise. Vous pouvez copier et coller le contenu directement, lorsque la quantité d’informations n’est pas importante. Mais que se passe-t-il si elle n’est pas ce cas ?
L’onglet « Insérer» vous permet de légèrement fusionner les documents.
Recherchez « objet», appuyez sur un petit triangle en regard de celui-ci et cliquez sur « fichier texte» dans le menu déroulant.
Après cela, vous pouvez sélectionner les fichiers à fusionner dans le document actif. En appuyant sur LT SPM DK BRW BRW 416 1 Lacoste Ovrhnd CNV 732SPM00972B1 CNV LT 1 SPM Ovrhnd BRW Lacoste 732SPM00972B1 BRW 416 DK Ctrl pour sélectionner plusieurs documents. (Remarque : les Documents placés dans la partie supérieure seront fusionnées en premier lieu. Par conséquent, trier et du numéro de chaque document cible dans les cas que vous voulez conserver un certain ordre pour vos documents. )
Cette méthode s’applique à la fois dans Word 2010 et Word 2007. Action requise : Formats ne seront pas nécessairement est resté lorsque vous la fusion des documents. Soyez prudent de qui.
Si elle ne fonctionne pas les mêmes, vous sont proposées à fouiller le Forum pour voir si une solution peut être adaptée.

Nous recevons volontiers tous vos commentaires et suggestions !

Après votre expérience de EeeKB, si le temps le permet, veuillez noter cet article dans la table des commentaires en bas de page. Nous apprécieront votre aide pour notre amélioration. Toute recommandation ou les bonnes idées va s’est félicitées dans « Commentaires supplémentaires ». (Pour obtenir une solution plus rapide à votre problème, requêtes techniques peuvent être intégrées à une discussion dans les publications appropriées sur le Microsoft Community)

416 SPM 1 Lacoste DK BRW Ovrhnd BRW 732SPM00972B1 LT CNV